Et oui, les autres sont déjà pris !

Qui mieux que le zèbre saurait nous parler de couleur ?

En évoquant la couleur, je ne parle pas de celles que nous utilisons pour nous distinguer (noirs, blancs, jaunes etc). Je parle de culture de manière générale. Vous savez, ce qu’il reste quand on a tout oublié, mêlé à toutes ces petites choses qui font que vous êtes vous et qui, accessoirement, contribuent à faire votre charme…

Je parle de tout ce qui fait votre singularité. D’ailleurs à ce propos, saviez-vous que les zèbres n’ont pas tous les mêmes rayures? Chacun d’eux en a de particulières.

C’est pareil pour les Hommes. Chacun de nous a sa couleur. Un savant mélange de notre héritage culturel, familial et de nos expériences de vie.

Idem dans le milieu professionnel. Deux personnes peuvent occuper des postes identiques mais exercer leur métier avec une vision et des valeurs différentes. D’ailleurs, il se pourrait que les résultats soient différents.

Tout cela contribue à rendre notre monde plus beau et original alors ne perdez pas vos rayures même si vous ne serez pas toujours compris, voire acceptés.

Cette semaine, soyez vous-même! Rappelez-vous : « Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures « 

Afrofémininement vôtre,

Sandgidemad