Rire, ça fait du bien

Hello chers tous,

Comme tous les lundis, je vis un nouveau départ, l’occasion de faire le point sur les jours précédents et de prendre de nouvelles résolutions. 📒

Hier c’était la journée mondiale du rire et j’aimerais vous dire que j’ai beaucoup ri 😃 ces dernières semaines mais mon nouveau statut d’auto-entrepreneur fait que c’était parfois plus mitigé que ça.

Cela fait un peu plus d’un mois que je me suis lancée en tant que social media manager, community manager et rédactrice web à mon compte. Je suis passée par une multitude de sentiments (pas toujours joyeux) et je suis consciente de ne pas être arrivée au bout de toutes les émotions que le freelancing offre.

L’une des premières choses que j’ai découvert c’est qu’être entrepreneur, c’est rencontrer des problèmes pour lesquels il faut trouver des solutions, et souvent, assez vite. Situation peu confortable qui vient se rajouter des aléas comme la perte de certains contrats à cause du contexte ou les clients qui tardent à vous payer 💶… Bref, autant de situations qui pourraient vous faire rebrousser chemin. Heureusement, il y a encore de nombreux clients avec lesquels tout se passe très bien 😉 et c’est la raison ceux-là que je me lève chaque jour avec la pêche !

J’ai donc décider de garder le sourire et même de rire de certaines situations, histoire de prolonger mon aventure et d’avoir le plus de succès possible. Alors prenez le temps de rire, et si possible, ne le pas seul (e). Faites-le avec un ami, un confrère ou même un inconnu dans la rue. Vous vous rendrez peut-être compte qu’il n ‘y a pas péril en la demeure.

Afrofémininement vôtre,

Sandgidemad

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :