Que diriez-vous de 3 jours de cinéma ?

C’est aujourd’hui que devrait débuter le printemps du cinéma 🎬.
Trois jours de cinéma 📽 à prix réduit dont j’essaie de profiter du mieux que je peux à chaque fois.

On ne pourra évidemment pas y aller pour le moment à cause du contexte sanitaire mais il y a une chose qui ne change pas et dont il est bon de se rappeler : le printemps est une saison de renouveau et c’est ce sur quoi j’ai choisi de me focaliser en ce moment.

Ces deux dernières semaines ont été globalement épuisantes : problèmes de santé, contrats en moins à cause de la covid et autres désagréments ont pointé le bout de leur nez et perturbé ma routine bien huilée. Dans ces moments-là, on vit des montagnes russes émotionnelles 🌋 et un moral entamé impacte la productivité. Difficile de raconter ce qui se passe sous le « Moi » du monde dans ces conditions.

Alors rien de mieux que de tourner ses regards vers tout ce qui pourrait nous rappeler qu’un nouveau départ est toujours possible. En l’occurence, le printemps représente le symbole du renouveau. Radoucissement des températures, bourgeonnement, floraison etc… Tout respire le renouveau.

Saisissez donc l’opportunité de ce printemps pour écrire un nouveau scénario et continuer d’avancer. Il y a certainement un collègue ou un partenaire qui a besoin de vos lumières 💡.

Afrofémininement vôtre,

Sandgidemad