Repost d’article du site Histoire de Wax

(Collaboration) Bonne fin de semaine chers tous !

J’espère que la semaine a été bonne et que vous n’êtes pas trop fatigués. De mon côté, la semaine a été tellement riche que je n’ai pas pu publier mon post mercredi. Heureusement, il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Comme je disais dans ma publication du Monday mood, j’ai fait une reconversion professionnelle il y a moins d’un an. J’ai quitté la vie de bureau, de collègues, de restauration d’entreprise et de congés payés pour celle d’autoentrepreneur, d’auto-gestion, de solitude (mais je le vis très bien 😁) mais aussi de réseau d’entrepreneurs etc.

Je prendrai prochainement le temps de vous en dire plus. En attendant, dans cette nouvelle vie, je suis social manager, community manager mais aussi rédactrice web.

Je partage avec vous ici, avec l’autorisation de ma cliente, l’article que j’ai rédigé pour son blog. Au passage, je vous invite à faire un tour sur son site. Si vous aimez les jolies couleurs, vous serez servis. Si vous aimez être bien accueilli quand vous contactez une marque, vous ne serez pas déçus. De quoi égayer nos journées pluvieuses. La lecture c’est par ici 👇 et les commentaires, juste après ma signature, tout en bas 😂

Afrofémininement vôtre,

Sandgidemad

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :