Salut mes Afroféminines, mais pas que
J’espère que le confinement n’a pas eu raison de votre bonne humeur. Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et j’ai pensé que parler de crèmes et de velours, de passion et de goût, viendrait embellir vos journées et pourquoi pas emballer vos papilles très prochainement. Du moins je l’espère et vous allez vite comprendre pourquoi. Je vous propose qu’on aille à la rencontre de Nathalie Schermann qui est la fondatrice de la marque Joe & Avrels. Ici, il est question de goût alors asseyez-vous, prenez un verre de vin et on se retrouve à la fin de cette interview. C’est parti !
Voilà, on termine l’eau à la bouche! Merci beaucoup Nathalie Schermann d’avoir accepté aussi spontanément cette invitation. Trois choses ont retenu mon attention dans ce que tu as partagé avec nous :
- savoir être à l’écoute des autres
- l’importance de rester fidèle à soi-même
- la réalisation de nos projets se fait parfois par étapes
Alors chers lecteurs/ lectrices, auditeurs/ auditrices qu’avez-vous retenu de cet entretien ? J’attends vos avis en commentaires. Et surtout, n’oubliez pas de vous inscrire au marché de noël virtuel qui aura lieu le 28 novembre à partir de 17h sur la page instagram de Joe & Avrels. Nos artisans ont du talent, soutenons-les !
Afrofémininement vôtre,
Sandgidemad
novembre 25, 2020 at 8:34
La persévérance est la mère de toute entreprise. Venir s’imposer dans un peuple aussi compliqué que les français mérite tout mon respect. Mes félicitations. Patrick DIATSOUIKA
novembre 26, 2020 at 12:59
En effet, la persévérance est une clé incontestable de la réussite. Hâte de la voir aller encore plus loin!
novembre 28, 2020 at 8:00
Sincères félicitations car tu fais rayonner, tu mets en valeur la cuisine Africaine.
Bonne continuation 👍👋