Persévérer toujours et encore!

Salut mes afroféminines, ou pas!

Comment allez-vous ? En ce début de semaine, j’aimerais vous encourager à garder le cap quant à vos projets. Nous traversons une période particulièrement difficile. Certains parmi vous ont peut-être des projets qui se sont trouvés perturbés par le contexte social, économique et politique, mais rappelez-vous que les obstacles sont faits pour être surmontés. Soyez persévérants !

La réussite est bien souvent un long chemin. Plus long et semer d’embûches que ne vous révéleront pas les images de personnes enjouées publiées sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas non plus à encourager d’autres à la réussite. En faisant cela, vous rechargerez vos propres batterie. C’est contagieux ! Je ne sais pas mais cet exercice, pour en avoir discuté avec d’autres, produit sur soi un effet tout aussi positif. Bref, je vous propose de vous éduquer à la persévérance et l’optimisme.

Mon crédo du moment mais aussi mon mot pour vous cette semaine est cette citation de l’ancien joueur de NBA, businessman aguerri Michael Jordan:  » Si tu abandonnes une fois, cela peu devenir une habitude. N’abandonne jamais. »

Restez concentrés sur vos objectifs !

Afrofémininement vôtre,

Sandgidemad

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :