[Article vidéo]

Salut mes afroféminines, ou pas!

Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui en profitent déjà et du courage à ceux pour qui elles sont à venir. Cette année encore j’ai participé à l’Afroshow d’Oxford et fait de belles rencontres, parmi lesquelles celle de George Eyo, un des exposants de l’exhibition market qui précède les défilés. C’est le fondateur de la marque Amari shea qui propose du beurre de karité et des produits dérivés. Si nous savons que cette huile végétale est réputée pour ses vertus cosmétiques et pharmaceutiques, on sait moins à quel point les conditions de vente du karité sont désavantageuses pour les producteurs locaux. A ce propos, je vous invite à découvrir cette marque qui allie cosmétique et business équitable.


Et vous, quel est votre avis sur la démarche de George? Que pensez-vous du principe qui consiste à « rendre aux communautés locales » en les rémunérant à un prix plus juste?
Si vous souscrivez à sa démarche ou si vous avez trouvé cette vidéo intéressante, likez!!
Commentez et partagez sont les étapes suivantes! Et puis, restez connectés parce que je reviens très prochainement avec des images de l’Afroshow 2019!

Afrofémininement vôtre!

Sandgidemad