[Article vidéo] Bonjour Mes Afroféminines, ou pas
Comme il est d’usage, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite la santé, l’épanouissement à tous égards et … bref, je vous laisse remplir chaque jour des ingrédients que vous jugerez utiles à votre bonheur. 2018 m’aura appris qu’en chacun de nous sommeille un influenceur. La véritable question est LEQUEL? C’est pourquoi je commencerai cette année en vous posant la question suivante: »Quel influenceur êtes-vous? » Êtes-vous une Sylvia Mbemba ou un Denis Mukwege? Un Nathanaël Djimbilth ou une Jaha Dukureh? En attendant vos réponses, je vous propose un retour en image et en musique sur 2018.
Encore une fois, bonne année à tous et merci à chaque lecteur (trice), chaque abonné (e), chaque talent afro d’être venu enrichir cet espace de partage. Je formule le vœux qu’en 2019, chacun découvre l’influenceur qui est en lui si ce n’est pas déjà le cas. Pour ceux qui ont déjà réglé la question, puisse votre influence se répandre tel un parfum de bonne odeur pour votre plus grand bonheur ainsi que celui de vos proches. N’hésitez pas à me mettre en commentaire le ou les articles qui ont le plus retenu votre attention et pourquoi. Je réserve une surprise aux 2 premiers commentaires alors à vous de jouer!
Afrofémininement vôtre,
Sandgidemad
janvier 10, 2019 at 1:58
Merciii😘😘🤩. Bonne année à toi aussi !
janvier 10, 2019 at 2:30
Merci beaucoup !!!😘
janvier 10, 2019 at 10:01
Merci pour ces vœux, bonne année 2019! Sachons être de bons influenceurs!
janvier 14, 2019 at 12:06
Bonne année à toi aussi !
J’ai beaucoup aimé les articles de Dominique et Sylvia. Le portraits de deux femmes qui en veulent et ce sont données les moyens pour y arriver.
Quel type d’influencer je suis ? Je ne le sais pas encore car toujours un peu d’hésitation parfois. Mais au final je pense et j’aimerais être de celle qui rassemble. Qui permettre d’inclure et non d’exclure. Merci de nous avoir partagé ces belles personnes tout au long de l’année 2018 ! En espérant en découvrir d’autres sur 2019!!
Hâte de te lire 🙏🏾✨
janvier 25, 2019 at 10:11
Ne dit on pas qu’il vaux mieux tard que jamais!?Bonne Année pleine de ses ingrédients qui au fur et à mesure ne sentions que le bonheur auquel chacune de nous aspire…
J’ai particulièrement appréciée les articles de Lady Boss et Dominique Tchimbakala
mars 7, 2019 at 11:06
Merci beaucoup FranceMasse pour tes vœux. Toutes mes excuses pour cette réponse tardive mais comme tu l’as dit: » Mieux vaut tard que jamais » Je trinque à nos réussites pour 2019!