L’AFROShow Défilé Final by Lady Boss – Partie 2

Hello mes Afroféminines ou pas !
Apres vous avoir présenté les stylistes JC Platon et Alain Lespoir, Lady Boss et la première partie de l’Afroshow, je partage avec vous quelques images du Runway (défilé de mode) 2018. C’est en présence du maire, dans une des salles de la mairie d’Oxford, que s’est déroulé le défilé cette année. Beauté, élégance et grâce nous ont accompagné en cette fin d’après midi ensoleillée. Nous avons célébré le savoir faire des créateurs, et certains, comme JC platon, ont même été récompensés pour leurs créations. L’occasion pour nous de recueillir quelques impressions sur cette soirée.
Regardez, savourez et dites moi ce que vous en pensez!

Et oui, JC Platon a partagé avec nous sa joie d’avoir relevé le challenge d’aller à la rencontre d’un nouveau public ( le public anglais en l’occurrence), la très bonne ambiance qui a régné sur le show et le contexte de la modification sur « la robe Signature« .  Peut-être est-ce là le triplé gagnant qui a permis que notre styliste reçoive un prix pour ses créations?

Joie également exprimée par Alain Lespoir dont les créations n’ont pas laissé le public indifférent. Bien que le moment ait été « intense », selon Alain lui-même,  il était très content de cette expérience. Laissez-moi vous dire que passionnés de mode ou pas, connaisseurs ou pas, le travail d’Alain vous laisse sans voix et vous transporte avec finesse dans le monde de la haute couture.

Bien sûr, nous avons pu parler à celle qui a remporté le premier prix de l’Afroshow 2018, à savoir Christiane Wandji. Première collection, premier prix remporté, quelle Classe!

Ce soir là, nous avons côtoyé des Rois et des Reines: Mister et Miss Congo Démocratique 2018), Mr and Mrs West indies, Miss Curves (et oui, les rondeurs aussi sont à célébrer) et des médias venant d’ailleurs.

Bref, ce fût une soirée bien remplie, haute en couleur et riche en rencontres.
Vous vous demandez encore comment joindre l’utile à l’agréable en un week-end?
Je vous donne rendez-vous à l’édition 2019 de l’Afroshow!

Sandgidemad,

Afrofémininement vôtre!

Dernière mise à jour le 3 août 2018

6 commentaires sur “L’AFROShow Défilé Final by Lady Boss – Partie 2

Ajouter un commentaire

  1. 😍😍😍 magnifique, excellent article appuyé d’une vidéo extraordinaire. C’est super de voir de jeunes talents mettre en avant leurs oeuvres que je trouve d’une extrême beauté. Les couleurs et la diversité des cultures font petillées toutes les personnes présentes. Bravo Sandgi 👌👌👍👍

    J'aime

  2. Très bon reportage!!! c’est super de voir comment l’Afrique arrive à faire ces marques dans le Globe. Pour septembre,j’aimerai bien avoir les infos sur les prochains shows. Encore une fois Bravo!

    J'aime

  3. Je suis heureuse que ce reportage ait généré cet enthousiasme et encouragée dans l’idée que nous avons besoin de ce genre de miroir pour mieux nous construire. Je ne manquerai pas de vous ténor informés des événement de septembre. Stay tuned!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :